Éditer un relevé de notes en cours d'année

Le relevé de notes d'une classe

Le chef d'établissement ou le professeur principal a la possibilité d'éditer un relevé de notes de la période ou de l'année en cours.

• Cliquer sur "Evaluations" puis sur l'onglet "Evaluations" et enfin sur "Classes".

• Pour obtenir le relevé de la classe, on clique sur l'icône matérialisant un PDF.

Le relevé de notes d'un élève

Pour accéder au relevé de notes d'un élève, le droit consultation doit avoir été mis en place sur le service "Évaluations".

Remarque : Ce droit semble cumulable avec les autres comme le suggère la capture d'écran faite à partir d'un compte enseignant.

En se positionnant sur "Relevés des évaluations", on peut chercher la fiche d'un élève.

On voit alors l'ensemble de ses notes obtenues dans chacune des matières, ainsi que les moyennes.